Pompes Funèbres Florian

Les hommages

Mademoiselle Nathalie GEBELIN
C'est avec beaucoup de peine que je viens d'apprendre le décés de Nathalie celle avec qui j'ai passé de longue années de travail et que je charriai en lui disant en plaisantant tu m'es d'aucune utilité bien entendu c'était faux Nath je te serre fort dans mon cœur tu es partie trop tot
        Roger
Monsieur Pascal MARCHAND
1998, EGM 21/1 Melun, j'ai eu l'honneur de rencontrer cette immense personnalité, autant par sa taille que par son cœur ainsi que par son savoir dans tous les domaines. Riche de sincérité et de sympathie, il a toujours été la voix de la raison.. je suis venu te voir jusqu'à la fin, même dans cette épreuve tu a su rester digne et a su encore m'apporter beaucoup .. Mon Pascalou je ne t'oublierai jamais, la famille, amis, et profession, nous perdons tous un être irremplaçable, unique, et je suis sûr que son nom restera gravé à tout jamais dans nos cœurs et mémoires. Blessé en service, et même frappé par la maladie, tu n'a jamais failli dans ton travail.. quel exemple d'abnégation intègre à ta personne, je me demandais si c'était Toi mon Pascalou qui s'adaptait à la gendarmerie où si si c'était cette dernière qui prenait exemple sur toi.....repose en paix..signé ton ami et fréro..
Monsieur Gilbert Dominique BARBAGELATA
J'ai toujours aimé Gilbert et je suis sûr que c'était réciproque . Tous les deux , nous étions gardien de but à NIMES . Je suis désolé d'apprendre son décès .Toutes mes condoléances attristées .
Gilbert , tu seras toujours mon Ami .
Monsieur Pierre DEROUSSIN
On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va....
Ma famille et moi même vous présentons tout notre amitié Brigitte